bookhaul

{Bookhaul} Juin 2017

Nouveau mois, nouveaux achats! Mon voyage en Ecosse m’a un peu ruiné en livres …

blacklistee
Blacklistée de Cole Gibsen
9781444788983
Strange the Dreamer de Laini Taylor
18692431
Everything Everything de Nicola Yoon
18358632_1945037342398500_7318906217430953089_o
Shades Of Magic de V.E Schwab
81zdSFzJh+L
Wonder de R.J Palacio
41C8Ze3ZyJL._SX309_BO1,204,203,200_
Harry Potter and the Philosopher’s Stone de JK Rowling, édition 20ème anniversaire

Le dernier achat n’était absolument pas prévu mais avec toutes les animations autour de cet événement en Ecosse, je n’ai pas pu résister! Que voulez-vous, Potterhead un jour, Potterhead toujours~ Avez-vous lu un de ces livres, si oui avez-vous apprécier votre lecture ?

Une réflexion au sujet de « {Bookhaul} Juin 2017 »

  1. Dans ta liste j’ai lu Blacklistée qui m’avait plu même si j’avais trouvé que ça n’avait pas été assez exploité, et j’ai lu Everything Everything aussi, mais pour moi ça avait été une déception, j’en avais beaucoup trop entendue parler…

    J’ai également Wonder à lire qui me tente depuis des années et je n’ai toujours pas sauté le pas !

    J'aime

Laisser un commentaire

